Saga familiale, récit personnel, témoignage...

26 Août 2017

VOIR LE NOUVEAU SITE

Vous éprouvez un besoin profond d'écrire, mais vous doutez de vous, peu familiarisés avec le maniement des mots et du clavier ;
Vous aimez écrire, vous avez un synopsis bien établi, mais vous manquez de temps et vous enragez de laisser votre projet s'étioler ;
Vous souhaitez transmettre à vos amis, à votre famille, à vos descendants l'histoire de votre vie, si riche en anecdotes et enseignements que ce serait un crime d'en laisser sombrer les souvenirs ;
Habités par une forte conviction, vous désirez diffuser vos idées auprès du plus grand nombre de lecteurs, pour proposer, instruire, dénoncer...
Vous avez déjà couché les grandes lignes de votre texte, mais vous pensez avoir besoin de la relecture et de la correction d'un professionnel ; ​​
Alors vous pouvez me contacter pour convenir du service le plus adapté à vos besoins. Journaliste, écrivain, coach et formateur, je suis aussi biographe pour le compte de particuliers ou de personnalités. Tél : 0692 26 17 17 Mail : laurent.decloitre(at)yahoo.com - (at) est à remplacer par un @ Site : http://www.laurent-decloitre.fr/ Facebook

Quelques témoignages :

  • "J'ai été touchée par votre livre" D.
  • "Le chef d'oeuvre est sorti. Je suis ravie(e) et surtout mes copines qui se régalent déjà." F.
  • "Très bien écrit, je vous félicite" A.
  • "Grand moment d'émotion" J.
  • "Une très belle plume, bravo" G.
  • "Merci pour ce que tu as fait pour moi". F.
  • "Clap clap clap Laurent. Un grand merci à toi d'avoir donné une dimension plus poétique et littéraire tout en restant fidèle à ma proposition de départ". D.
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :